Dimanche 16 avril 2006 à 15:44

C'est PAQUES et donc par consequent la fete des cloches bon certes on peux prendre ca dans un sens ironique de ma part ce qui est le cas loll mais bon moi j'ai eu mes 3 lapins en choco que je fais mette 10  piges a manger (bah oui etant allergique j'aime pas trop en manger) mais bon tant que les gens n'auront pas compris j'en recevrai toujours...mais bon moi je prefere les petits oeufs a la liqueur de toutes  les couleurs mais ca doit etre reservés aux alcooliques apparement  car jamais on m'en donne
Par degraal le Dimanche 16 avril 2006 à 15:45
si tes chocolats te dérangent, surtout, t'hésites pas à partager! je suis preneuse! lol
Par Makaveli le Dimanche 16 avril 2006 à 16:44
moi et le chocolat c'est fini ^^
Par Ketty-Mint le Mercredi 22 août 2007 à 20:29
Tu as l'air très gourmande ! :p
Je le suis aussi...hihi ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/628509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast