Jeudi 12 mai 2005 à 17:38

Lorane change j'ai decidé de changer oui  ....je change je vais etre mechante avec les gens qui se foutent de ma gueule oui ca a commencé aujourd'hui j'ai envoyé chier quelqu'un et elle a bien compris pourquoi je serai venu a son mariage juste pour donner un cadeau hein et ben vous savez quoi ca m'a fait du bien alors je vais continuer pourquoi on doit se foutre de ma gueule??j'aime pas les gens qui se prenne pour je sais pas qui alors qu'ils sont tout simplement comme TOUT le monde.....
Par mamzelle-bulle le Jeudi 12 mai 2005 à 23:21
moi je trouve que tu as tout à fait raison...
être sincère avec les gens et leur dire ce qu'on pense est une grande qualité...
Par balltongue le Vendredi 13 mai 2005 à 8:37
yep, ya des amis, et ya des profiteurs, faut pas etre gentil avec tout le monde uniquement pour leur faire plaisir. Certains finissent par abuser de notre genillesse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/104628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast