Vendredi 18 février 2005 à 19:30

Bon là c'est le momen deprime lolll
 C'est  dure de savoir quoi faire de sa vie c'est vrai c'est chiant quoi... la fac c'est pas pour moi ca o moins je le sais, mais bon maintenan il faut savoir quoi faire avant je voulais faire un dut info comm option metier du livre mai je veu +
En + je vais vivre avec mon cheri alor ca complique un peu (mai non tinquiete bb je dis ca pour l'article precedent de la glandeuse loll je veu pas finir glandeuse toute ma vie donc il faut que je bouge)
Je veux bien bougé mais helas je sais pas dans quoi enfin + j'ai envi de faire quelque chose d'utile ou je me mennui pas et j'ai envi davoir un peu de tune osi loll
Vous voyez c'est dure????????? En tt cas si vous avez une idée je sui dispo a entendre mdrrrrrrrrr alors bienvenu au comm's
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast