Dimanche 11 novembre 2007 à 18:06

Le Monsieur la derniere fois m'ayant reclamé gentillement un petit article chose faite avec certes un enoooooorme retard mais bon mieux faut tard que jamais comme on dit en plus ca tombe bien vu que depuis leur passage a paris que j'ai vu 2 prochaines dates arrivent pour voir ca faut regarder  surtout qu''ils sont geniaux la salle ou a eu lieu la representation que j'ai vu contrairement au decor  de la magie ils ne nous ont pas sorti un lapin blanc d'un chapeau mais tout simplement pas mal de rires de nos bouches....1h passer a rire et franchement a en redemander on n'aurait pas dit non à 2 ou 3 sketchs en plus  bref je ne vous devoillerais absolument rien concernant pedro,les grewlins oupsss j'en ai deja trop dit...alors vous voulez passer un bon moment franchement allez les voir

 

Par Le-Gabier le Dimanche 11 novembre 2007 à 23:07
Oh ça c'est gentil alors hein !
Par Le-Gabier le Jeudi 15 novembre 2007 à 17:36
Spectacle annulé, je te fais parvenir une affiche et la date dès qu'on l'a.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2308421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast