Mardi 12 avril 2005 à 19:51

Alors là je suis super decue  et je comprends pas je vois 40 fois par jour un post avec brice de nice mais perso j'ai ete voir le film aujourd'hui et il est nul j'ai cru qu'il etait marrant en ayant vu des videos sur ses sketchs mais là le film


Alors expliquez moi certes on doit rigoler 3 fois en 1h30 de film mais c'est pas pour cela qu'il est super j'ai vu mieux par exemple hitch ca oui il est marrant je me suis marrer avec ce film.Mais là brice de nice  non alors dites moi ce qui est si super dans ce film??? Perso je prefere les sketchs ils sont + marrants et là au moins je me suis marré...

Par pititeketchuppy le Mardi 12 avril 2005 à 20:04
personellement g pleuré de rire pendant la scene du resto qd brice refait le mec avec sa drole de bouche, et puis le faux doublage des pieds en forme de doigts sur la planche de surf c t excellent.

j'admet que ca plane pas haut mais c clair que c de l'humour de base faut pas chercher de jeux de mots ou de reference cachée.

(et puis hitch c quand meme un truc americain, avec du romantisme et qq scenes potaches, ca s'arrete la!)

voila, tu voulais d avis jté donné le mien :)

bizzzzzzzz
Par sooz le Mercredi 13 avril 2005 à 10:34
moi g trop ri ... il est pas extraordinaire ... y'a rien a comprendre ... c'est de l'humour con ... ça casse pas 3 pattes a un canard mais tu ris quand meme a des vannes de merde !!!! me suis bien marrée ...ct tout a on image : les blagues a 2fr
Par bilbol - le Mercredi 13 avril 2005 à 15:03
J'irai le voir .. pour l'instant je dis rien ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/68725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast