Dimanche 8 janvier 2006 à 17:23

bon je viens faire un tour ici pour vous souhaitez la bonne année qu'elle apporte que des bonnes choses..Moi j'ai mal finit l'année 2005 et pour le moment je commence bien 2006 alors p i etre que c'est la bonne année pour moi...je ne vous parlerais pas de mes bonnes resolutions ont en a tous mais on les tient jamais alors les choses que je reusssirais et bien ca m'apporteras plus de bonheur et puis voilà....je fais faire cours comme d'hab loll recuperer le net ne sera pas une chose de réel en 2006 donc a bientot
Par Makaveli le Dimanche 8 janvier 2006 à 19:17
bonne année :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/399785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast