Mardi 25 novembre 2008 à 21:35

Notre  groupe de deglingos on passe la semaine ensemble et nos weeks ensemble maintenant,on avait envie de delirer de se voir le week bah quel week je crois qu'aujourd'hui encore on s'est pas remis,il a fait froid au parc certes mais on s'est marré,quelques frayeurs a cause d'un qui s'est perdu  mais que des delires,ma frousse dans la tour de la terreur faut pas me stressé je suis peureuse hein ^^ la maison de la poupée fermé tous trop deçus vu qu'on la fredonne au taf on voulait le faire en direct,j'ai gagné au labyrinthe en les semant en route,le mcdo dans le froid meme la soirée, les matelas par terre l'alcool a volonté benji defoncé qui me parasite on se reveille le lendemain pour voir la neige qui tombe,on prend notre petit dej' a 14h on se remet destination finale 3 vu que quasi tout le monde comatait a la fin du 2 a 4h du mat' bref je crois que le prochain qui invite c'est ben ca promet ^^
http://lorane.cowblog.fr/images/4/tourdelaterreur.jpg
Par Mr Test le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:27
Je test les commentaires !
Désolé ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2731877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast