Samedi 19 juillet 2008 à 12:35

Pendant longtemps on est resté sans pouvoir se voir sans meme s'entrevoir de loin,on pouvait pas etre ensemble,tout nous separe : elle est blonde je suis brune, elle est mince je suis  grosse, elle est tres extravertit je suis trop timide,elle aime sortir je suis casaniere,....pourtant une chose nous liait ELLE  10 ans d'amitié avec la blonde 17 ans d'amitié avec la brune,ELLE se retrouve avec 2 amies qui ne peuvent pas se voir ensemble,jusqu'au jour ou ELLE a dit stop a cette mascarade,elle nous a invités toutes les 2 en meme temps chose qui n'etait jamais arrivés on s'est retrouvés un peu con toutes les 2 sans vraiment savoir pourquoi cela faisait 4 ans qu'on ne pouvait pas se voir la blonde n'aimait pas les connaissances de la brune,la brune n'aimait pas le coté superficielle que la blonde pouvait degager,bref au fur et a mesure de la soirée on a appris a se connaitre on s'est enfaite trouver quelque points communs depuis cette soirée il y a 2 ans on sort a 3 la blonde et la brune ensemble avec ELLE,on nous appelle meme la blonde et la brune quand on vient chez ELLE,c'est une habitude de nous voir debarquer pourtant ca aurait pu jamais l'etre qui aurait penser ca?pas moi et pas elle.. les apprioris c'est vraiment con

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2629893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast