Mardi 22 avril 2008 à 14:38

Qui n'a pas entendu parler de ce film meme les extra-terrestes sur Mars doivent connaitre tellement on en parle en plus ayant depasser la grande vadrouille on n'en a pas fini d'en entendre parler..longtemps hesiter a aller le voir je me suis dit je vais attendre qu'il y ait moins de monde (mouaii...c'etait mal parti) je me suis motivé a aller voir ce que tout le monde disait le film extrAordinaire...bah voilà 1h30 de film passés je suis sortie aussi con que j'etais rentrer pourquoi c'est THE film?Certes j'ai rigolé a certains passages mais voilà sans forcement etre plié de rire a en avoir mal au ventre alors que vaut tant de succés a ce film bah je me pose encore la question....

Un petit resumé est-ce vraiment utile? Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.

Par kaa le Mardi 22 avril 2008 à 14:49
C'est peut être aussi parce qu'on arrête pas d'en parler à la télé qu'il a tant de succès ...
Comme quoi avec une bonne pub ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2535114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast