Lundi 10 octobre 2005 à 12:22

Ce matin je vois plein de courrier pour moi chouette j'aime bien en recevoir,la banque mon relevé merde ca j'aime moins  de toute facon qui aime bien le recevoir on se le demande tiens?? Et là 2 eme lettre que vois-je paris 4 université c'est quoi cette chose ca existe encore l'université?? Ils m'ont pas oublié apparement  moi non + remarque lolll et là j'ouvre et je vois un joli tableau avec pleins de petites notes celà dit elles sont pas jolies lol il y a que des absences injustifiées bah oui j'etais au rattrapage en septembre et je le savais meme pas mdrrrrrrrrrrrrrr donc c'etait la grande surprise du jour...personne me l'as dit c'est pas bien de tout caché comme ca a de pauvres jeunes etudiants innocents  qui ont zapé la fac depuis janvier n'y remettant meme pas un petit pas...
Par Makaveli le Lundi 10 octobre 2005 à 19:29
Tu arrete les etudes? tu fais koi alords???? :p
Par balltongue le Mercredi 12 octobre 2005 à 14:18
oui tiens tu en es ou ?
Par lorane le Mercredi 12 octobre 2005 à 22:26
olaaa j'en suis au point mort voilà j'arrette la fac ca chose faite depuis longtemps mais pas d'entreprise donc pas d'ecole pour le bts soit bienvenue dans le monde du travail pas trop le choix
Par camferret le Jeudi 13 octobre 2005 à 19:05
tu n'etais pas aller voir les resultats ?
Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 17:16
Arf moi non plus j'ai pas hate de recevoir les relevé de compte sauf s'ils sont postitif ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/258036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast