Mercredi 2 juillet 2008 à 22:12

Lundi c'etait journée au revoir au revoir a Elle a ce bout de femme qui s'est pourtant battue contre son cancer,elle est partie rejoindre les siens la haut j'espere pour Elle,lui dire au revoir a ete quand meme assez dur,j'ai reussit a pas trop pleuré sauf a la fin de l'eglise, j'ai essayé d'etre forte pour elle pour eux pour ces gens que je considere comme ma 2eme famille, eux qui me donnent enfaite beaucoup d'attention, eux avec qui je passe plus de temps que ma propre famille,alors la perdre comme m'a dit ma puce sur les remerciements:"Tu es plus qu'une amie et elle le savait,Elle te portait dans ton coeur"a ete dur,dur a la voir s'ecrouler devant sa famille qui m'ont appellés a l'aide pour la consoler,la voir dans une etat comme ca que j'ai jamais vu en 17 ans d'amitié,dur a parler d'elle les soirs a l'imparfait entouré de tous,dur a voir l'avenir maintenant meme si on le savait elle aura vecu 6 mois de plus qu'avait annoncé les doc's,je garde quand meme en tete son sourire son dernier sourire que j'ai vu d'elle,

Sinon il a fallu que je leur disent au revoir aussi,un au revoir assez brutal,vu que je devais aller a l'enterement,mais un au revoir emouvant un peu,meme si je sais qu'on va se revoir ca me fait bizarre sans eux,a prendre l'habitude de les voirs quasiment chaque jours depuis des mois ca me fait vide depuis hier,j'ai meme appellés aujourd'hui juste une envie d'avoir des news, c'est vrai qu'on passe plus la moitié de son temps a taf,alors sans taffé ca fait vide enfin bon va falloir que je commence a m'organiser parce que ces vac' j'ai quand meme plein de trucs a faire :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2615094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast