Samedi 9 février 2008 à 22:25

J'ai deja fait un article sur ce bout de femme  cette femme qui se battait contre cette p'tin de maladie,cette chose qu'on appelle CANCER dorenavant elle se bat juste pour ses quelques instants de vie avec nous,ca me fait mal, je ne veux pas y croire mais helas je n'ai pas le choix je ne fait pas un mauvais cauchemard je suis bien dans la realité helas..apres avoir enterré sa mere a a peine un mois cette fois c'est elle qu'on va enterer je ne serais pas assez forte cette fois je ne sais pas comment t'aider  a affronter sa mort ma puce c'est dure pour toi et meme pour moi je pense a laura qui se retrouve sans mere,je pense a elisa qui perds sa mamie,je pense a toi qui perds ta tante cette femme au coeur d'or,cette femme que j'appreciais NON que j'apprecies ,des femmes comme elle j'en connais peu elle m'a touché dans son combat elle m'a touché dans ses maux pour me reconforter,on a la meme passion des livres,elle m'a fait un cadeau pour mon anniv' il y a peu de temps ca m'a enormement touché ,elle est la personne qui m'enguelait parce que je sortais les cheveux trempés en hiver elle est beaucoup j'en ai des lignes a faire sur elle mais pour le moment c'est la personne pour qui je verse le + de larmes......mes pensées vont vers elle...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2440433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast