Jeudi 21 juillet 2005 à 16:37

Drole de journée je devais tout simplement dire quelque chose a ma mere au final je me retrouve a lui dire en faisant mon sac marre de me faire insulter chez moi ....je me casse pour quelques jours je suis sure qu'elle n'a meme pas fait attention a ce que je lui ait dit bref  je suis partie...une sorte de fugue on peut dire ca meme si je suis majeure lolll  en tout cas au moins je me suis refugié chez mon cherinou (ca lui va bien ce surnom qu'il s'est donné tiens )au moins la bas je suis bien on m'insulte pas et je suis bien accueilli meme si c'est moi de corvée vaiselle loll rhoo je me plains pas il a fait le repas...d'ailleurs je vais pi-etre faire les courses vu qu'il s'est gentilement endormi histoire de remplir le frigo de choses qu'on raffalle et histiore de lui faire plaisir...d'humeur caline et intentionnée  ca fait lontemps il a interet a en profitez loll
Par tichite le Jeudi 21 juillet 2005 à 16:56
te faire insulté chez toi bouark c moche ca ! mais bon vu ke tu le prend bien et ke tout va bien
BIOSUS
Par Etienne le Lundi 1er août 2005 à 4:36
t'as été d'esclavage de vaisselle , avec les tambours et tout .. :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/184475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast