Dimanche 14 août 2005 à 11:59

Rho j'ai ete hier a asterix et je dirait qu'un mot renversant comme la plupart des jeux ca faisait longtemps que j'avais pas ete mais ca fait du bien lolll


J'ai pas pu echapper au spectale des dauphins je dois dire que c'est beau meme magnifique je l'avais pas vu depuis 10 ans celui-là mais c'est vraiment bien fait et les dauphins maginifiques...J'ai fais pas mal de jeux mais alors le cheval de troie et le tonnere de zeus non lolllll:le cheval de troie je l'avais fait apres manger je peux vous dire bonjours les degats et puis le coeur d'un coup vous etes propulsez en l'air...et tonnere de zeus j'aurais voulu mais franchement attendre 1h30 en dessous en entendant les gens crier de peur voir les fondations du jeu (en bois) trembler ben j'ai pas pu lollll...celui qui m' a achebver lolll c'est l'hydre de lerne vous sortez de là vous avez la tete qui tourne completement ...bon et pour finir cette journée rien que enormeeeeeee barbe a papa suivit d'un jeu que j'appellerais bonne douche lolll


A refaire lolll mais cette fois avec mon cheri......  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/209050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast