Jeudi 4 septembre 2008 à 21:18

"Celui qui n'es plus ton ami ne l'a jamais été" une jolie petite citation d'Aristote qui me plait en ce moment elle remet en doute certaines de mes pensées certaines actions de personne qui sont censés m'etre proche ,les amis ca part ca vient,on peut s'en faire d'autres a n'importe quel moment de sa vie et si apres tout c'etait mon cas actuellement?Tournez une page d'elles ca risque d'etre dure mais je suis tetue et là tres enervée contre elles,on a surement depassés la dose j'ai du etouffer des semaines passer a se voir quotidiennement,et surtout a avoir des durs instants alors un eloignement ou une fin on verra....
Par Shizune le Mercredi 10 septembre 2008 à 12:50
Tient, c'est bizarre, j'crois que je connais ça lol
Même qu'il semblerait que je sois plus ou moins dans la même période que toi !!
Les doutes ... souvent fondés et qui font mal ...
Aller courage !! : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2668546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast