Vendredi 4 novembre 2005 à 21:34

Mais c'est quoi ce delire mais alors là j'h'allucine ca tourne a la guerre civile sarko contre les cités ou quoi??Là je suis enervée choquée angoissé un melange de tout et de rien..Pourquoi me direz vous bah la vue d'un feu atroce d'une usine de tissu des flammes de 15 m des pompiers partout,des helicos,des crs un peu de tout quoi....apres les voitures depuis 2 jours c'est les usines apres ca sera quoi les ecoles???faut arrettez ce bordel vous en voulez a sarko bah allez le voir lui dans ses mercedes... brulez pas la voiture de votre voisin que vous croisez tous les jours aller travailler dur pour avoir une vie decente apres avoir payer toutes les factures...aller l'emmerder lui a l'elysée pas ceux qui ne font rien et qui apres une journée de travail ne peuvent pas rentrer chez eux a cause de l'evacuation de leur cité....alors voilà meme si personne ne lis ceci je me serais defoulé apres avoir chercher les parents d'une amie qui ne repondait pas au tel et qui s'inquietait apres avoir vu ce feu apres etre remonté contre les merdeux qui ne savent rien faire d'autre....


ps:article en rouge comme mon agressivité ce soir face aux cons qui ne veulent pas changer


rajout de 22h17 j'oublais le meilleur pour la fin des cocktails  jetés sur les pomiers qui arette le feu evidement c'etait obligé


Par Makaveli le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:07
Moi je pense qu'il bruler la voiture à sarko ^^
Par wanou le Dimanche 6 novembre 2005 à 15:15
ou va t'on c'est vraiment triste comme situation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/293153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast