Mardi 28 juin 2005 à 11:34

Bon mon blog là sert un peu d'annonce lollll j'ai encore avec ma mere sauvé un chat mais helas on ne peut pazs le garder donc le seul truc le donner  donc si ca interresse quelqu'un sur le region parisienne il est a donner de suite....elle a un peu pres 4 mois...franchement elle est trop adorable je craque totale sur elle mais j'en ai deja 3 ca suffit lolll voici quelques photos d'elle

 

Par cOxie le Mardi 28 juin 2005 à 11:41
ohh
elle est mimi
sniff moi non plus j'peux pas la prendre...j'ai deja un chat pis on en a deja refusé un...
sinon ben c cool de sauver les chats comme ça ^^
Par superfly77 le Mardi 28 juin 2005 à 11:41
roooooh là là ! Si je pouvais avoir un troisième chat !!!!!!!!!!........ mais ça me ferrait trop de boulôt pr la litière et tout :( sniff
Par gugu le Mardi 28 juin 2005 à 12:03
moi j'en ai encore 3 a donner alors ca va pas etre possible dsl ^^
Par wanou le Mardi 28 juin 2005 à 21:34
il est mimi, j'en ai un qui resemble a lui, mais désolé je ne peut le prendre
Par darkari le Mardi 5 juillet 2005 à 18:57
domage que jhabite si loin (canada)...il est tout mignon
mais de toute facon je prefere acheter un petit bebe..jtrouve sa mieux enfin bon..

et je connais quelqu'un chez qui mon pere fesait de la reparation qui avait 12 chat!!!
Par vivacolor le Dimanche 10 juillet 2005 à 12:55
kikoo moi je le trouve trooooooooop mimi obn je pe le garder mais fo ke je demande a ma mère car g déjà une chatte qui est pleine dc voila koi lol mé bon jm les animaux mes frères et soeurs ossi et mon pèe ossi(et mm ma mère) dc si je pe ba je repasserai voir ton blog et je remaettrai un comms ou si je ne pe pa passer ou je perd ton adresse ba jespère ke tu trouvera kelk1 ki sera le nourrir,le baigner ect...voila biosuxxxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/161313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast