Jeudi 28 février 2008 à 21:24

S'il y a bien un truc qui me fait marrer c'est les insultes a 2 balles petit topo:"Je prends mon bus pour rentrer pour une fois il est pas trop rempli on peu respirer un peu,quand vient ma station et là evidement que fais-je? bah je me dirige vers la sortie la porte de derriere (pour l'instant tout est logique) le bus s'arrete je m'avance et là petit probleme une femme qui a 2 enormes sac avec couette coussins etc...juste sur le passage devant la porte je lui demande pardon pour sortir vu que c'est par là qu'on sort (toujours logique hein?) elle bouge pas alors me voilà qui escalade les 2 enooooormes sac j'ai envie de sortir du bus (logique non?) j'effleure avec mes chaussures un sac et là j'entends quoi sale raciste tu peux pas faire attention a mes sacs avec ton gros cul ou est la logique là?Parce que je veux sortir a MA station et que quelqu'un gene le passage je suis forcement fautive et de plus raciste je crois que j'aurais tout entendu "
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2468244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast