Mardi 19 février 2008 à 21:36

Ca y est c'est finit je redescend de mon petit nuage je reviens a la routine de paris  je rajouterai meme tristement,un week merveilleux,un week de depaysement,un week de pas tout repos parce que je suis rentrer naze,mais c'est tellement de la bonne fatigue avec pleins de bon souvenir,j'imaginais pas ce week comme ca, j'ai decouvert un pays que je ne connaisais pas et que j'ai franchement apprecié,j'aimerais bien y retourner mise a part que je suis vraiment nulle en anglais je me suis laissé totalement guidée (merci hervé),je me suis rendu compte que toute seule on m'aurait lacher dans amsterdam j'aurais ete perdu je pense,en 2 jours on a pas pu tout faire mais ou a fait pas mal la serre tropicale et SURTOUT la serre au papillons qui volent comme ca au dessus de nos tetes,la maison de rembrandt,le petit resto avec ses fameux sandwiches superrrrr bon les croquettes(en plus un gratos avec la carte touriste :p),les alentours de la gares les petits cafés sympas etc...les choses qui m'ont marqué aussi,les velos par centaines,le peu de voiture,le tram super rapide par rapport a paris ou j'attends 15 min entre chaque la bas pas plus de 4 mins,la bouilloire dans la chambre d'hotel ce qui a permis les petits dej' tranquilles etc....Un week comme ca j'en veux d'autres je voyage pas assez je m'en suis rendu compte alors le prochain voyage je cherche pour le moment
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2455058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast