Mercredi 22 juin 2005 à 11:26

Bon allez dans une heure je pars apres cet article je bouge un peu pour me preparer oui j'ai une reunion pour un bts sur paris alors faut pas arriver en retard hein  mais bon ce qui me saoule c'est mon torticoli ca fait cloche un peu je peut pas trop bouger le cou et parfois j'ai mal ca fait con heuresement que c'est pas pour devenir pompier loll il aurait fallu que je fassse les epreuves sportives j'aurai eu quelques voir beaucoup de soucis mdrrrrrrrrrr......en tout cas le soleil est avec moi il fait moins chaud heuresement lolll comme ca je peut m'habiller correctement sans mourir de chaud!!


bon allez on se leve de cet ordi lollll   

Par Kouikette le Mercredi 22 juin 2005 à 21:58
crotte pour ton torticolli c'est vraiment la mort ... tu peux bouger n'importe lequel de tes membres ça fini toujours par tirer sur le cou :(

j'espère que tu auras eu la classe avec tes fringues qui tiennent bien chaud :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/152124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast