Jeudi 24 février 2005 à 18:31

ahhhhh mercredi c'etait genial .Franchement ca faisait lontemps que j'avais pas autant rigoler lolll des barres de rires lolll ca c'est sure.Ca nous a tous fait plaisir de se revoir moi perso ally et vanee je les voit souvent quand meme mais nadege et greg (qui est a montpellier maintenant) cela fesait 2 ans vraiment que je ne les avait pas vu.


Evidement le passé a resurgit entre le lycée,la classe,les embrouilles a 2 balles,les connes(oupssss loll!!!!),les profs etccccccc bref tout les bons moments ou on a bien rigoler et ou on en rigole encore...............


Le repas aussi etait pas mal: la raclette qui nous a bien remplie et les delicieuses crepes d'ally (hein ally lolll moi j'ai pas oublié ) mais bon heuresement que greg etait là pour sauver le tout avec le pain perdu  lollllll.Pas trop de details c'est reservé au gens present loll


Bref une bonne journée comme on en voudrait d'autres alors maitenant on se dit rdv bientot hein??? parce que moi je dit dans 2 ans c'est trop long  alors reservez un autre jour et ally sera autorisé a faire des photo hein mais pas + de 5 lolll oki????Comme ca cela nous fera un bon souvenirs aussi en photo et pas que dans le coeur


En tout cas les 4 je vous dit je vous adore les retrouvailles etaient trop bien et cela nous a tous fait plaisir.Restez comme vous etes depuis le lycée ne changez pas je vous souhaite juste encore plein de bonheur et aussi d'autres journées comme ca entre nous   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/37348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast