Dimanche 22 août 2010 à 18:28

C'est vrai que je l'oubli celui là parfois allez  savoir plus envie d'etaler ma vie,plus envie d'ecrire mes ressentit etc...je sais pas juste que plus envie puis c'est vrai qu'il date ce petit blog il en a veçu des trucs quand meme des coup de gueules,des joies,de la tristesse et j'en passe pas pour autant envie de le degager loin de là meme mais voilà je me fais discrete puis c'est tout pietre un jour l'envie d'ecrire plus regulierement me reviendra qui sait? Puis je suis quand meme dans la foutue spirale metro,boulot,dodo,je sors je lis, je joue,je vois des gens, je le vois mais voilà rien qui me tient a coeur au point de me dire  je fais mettre ca sur mon blog,c'est ainsi c'est vrai que facebook a remplacé un peu ce blog a la place d'un texte je mets une petite phrase et puis ca fait le reste c'est dommage,les pavés a lire c'est quand meme mieux.....

http://lorane.cowblog.fr/images/4/NewAgebyBlackJack0919.jpg
Par coldtroll le Dimanche 22 août 2010 à 21:22
facebook, c'est le maaaal !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/3030759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast