Samedi 23 juin 2007 à 16:31

[17:38:43] * Asticot`Ticow n'a pas d'épis de blé dans le cul
Juste ça :p j'ai fait un reccord de 117 commentaire postés, des tagboards remplis pleines à craquer, rien que parce que Mademoiselle Lorane m'a dit que j'avais un épis dans le cul !!! C'est faux !!!!
Ceci c'est passé un mardi 19 juin à 17h38min43sec...Et je suis toujours bloquée sur ça !!! Tu m'as choqué c'est malin ça !! Vous avez bien comprit c'est une petite intervention de Demoiselle Ticow...Sur ce :
[17:38:43] * Asticot`Ticow n'a pas d'épis de blé dans le cul
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2023769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast