Samedi 15 octobre 2005 à 10:50

A toi qui a bouleversé ma vie d'un coup par ta rencontre


A toi qui grace a une amie tu partages ma vie


A toi qui est toujours là pour moi


A toi qui m'ecoute que j'aille bien ou pas


A toi qui connait tout mes petits secrets les biens comme les mauvais


A toi ton parfum unique qui me fait sourire


A toi ta douceur que je ne retrouve nulle part


A toi des longues soirées ensembles on a passés


A toi a chacun de mes voyages tu as ete là


A toi qui partages aussi mon lit  


C'est a toi que je comptes dire merci car tu es le seul dont je n'ai jamais versé une larme


MERCI a toi

Par camferret le Samedi 15 octobre 2005 à 11:00
tu parles du nounours ?

lol



bisous a plus tard sur le chan ... je m'en retourne valider 500 et quelques posts bisous
Par lorane le Samedi 15 octobre 2005 à 11:08
bonne chance et oui je parles du nounours :)
Par goossy le Dimanche 16 octobre 2005 à 3:22
16:54:23 <+Sam> excellent lorane :)
Par lorane le Dimanche 16 octobre 2005 à 9:59
lolll toujours un log :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/262936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast