Samedi 29 septembre 2007 à 21:53

5min30 pour bouffer une pizza et la mettant  au micro ondes,5min30 c'est absolument rien dans une vie mais alors pour la sensation du gout c'est vraiment degueux maintenant tout doit etre fait vite frites,pates,riz  le micro ondes l'outil de cuisine auquel actuellement on a du mal a s'en passer mais je peux vous garantir que rien ne faut des vrais frites eplucher par ses petites mains,une vrai pizza avec la bonne odeur de mozzarella qui fond alors j'adhere pour ses nouveaux produits rapidos sans gout mais pas tout le temps

Par hopefully le Lundi 5 novembre 2007 à 22:45
Je plussoie...
Moi aussi j'aime le rapido pendant les exams, mais sinon jessai de faire des bons ptits plats maison :p
Avouez que les lasagnes Monop' ne valent rien à coté des miennes :p

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2231044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast