Mercredi 13 février 2008 à 21:08

Le gentil mail me prevenant que mon anciennete augmente mon gentil petit blog me fait rappeller qu'il a effectivement 3 ans....3 ans d'existence,qu'il vit encore apres tout ce temps,qui aurait cru bah pas moi en tout cas enfin voilà il est encore là meme si ces derniers temps je poste moins pas forcement une vie super overbooké juste le metro,boulot,dodo qui m'envahit enfin voilà je ne pouvais passer a coté de ce petit anniv' maintenant c'est chose faite
Par nalt le Vendredi 15 février 2008 à 20:24
Bon anniversaire

Et

Bravo pour ta tenacité envers ton blog

bise

une mamie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2446232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast