Mardi 23 janvier 2007 à 13:53

Bah voilà celui-ci est le 200eme article sur ce blog qui fait feter bientot ses 2 ans de vie ici la barre du 200 franchit me reste plus qu'a franchir les 300 maintenant ce blog

Sinon hier pas eu trop le temps de posté (l'heure du resto arrivait) j'ai juste mis la photo alors je vais en parler ici quoi dire c'est un tag que j'ai trouvé a coté de mon taf c'est sur un mur qui vient d'etre repeint meme si c'est pas tres sympa pour celui qui a peint je trouve que ces mots sont quand meme bien trouvés et on ne peut pas s'empecher de rigoler..

Par wanou le Mardi 23 janvier 2007 à 23:24
bon 200eme :)
Par wanou le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:09
je suis le seul a avoir vu l'article?
snifff
Par lorane le Jeudi 25 janvier 2007 à 13:06
tu n'es pas le seul a l'avoir vu mais le seul a mettre un comm's sur mon blog c'est la greve des commentaires depuis un moment :s
Par Makaveli le Vendredi 26 janvier 2007 à 9:54
Ouais je sors de la greve c'est reparti pour les coms ^^ ssinon je suis ton blog depuis un moment :p
Par lorane le Vendredi 26 janvier 2007 à 12:50
ah la greve est finit merde lolll
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1555109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast