Mardi 22 février 2005 à 10:58

Bon encore ce matin je suis naze ce satané rhume rhoooo ca m'enerve loll.Sinon je me suis levé et je vois quoi de la neige ahhhhhh ca fait plaisir ,c'est beau surtout au chaud chez soi loll.Moi j'aime bien la neige mais le desavantage a paris c'est que ca tourne vite a la gaboue loll.Moi j'adorais faire des boules de neige et des petits bonhommes de neige mais maitenant elle ne tiens pas c'est nul quoi.Pourtant c'est genial les batailles de neige.J'ai de tres bons souvenirs a l'ecole primaire on etait en concurence avec l'ecole juste a coté.Et on se battait a coup de boule de neige mais aussi un pari de l'ecole qui ferait le plus beau bonhomme de neige c'etait trop genial lollll!!!!!!!


Bon ce temps la c'est fini loll là au chaud chez moi je matte la neige qui tombe et les petits qui jouent (sans moi!!!!!!!loll) 

Par lacassepied le Mardi 22 février 2005 à 11:24
on sait que tu en meures d'envie!! Vas les rejoindre!!!
Par lorane le Mardi 22 février 2005 à 11:32
je peux pas je suis maladeeeeeeeeee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/36620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast