Jeudi 14 avril 2005 à 22:23

Bon alors pour la 1 ere fois lolll je vais 2 articles rhooo c'est pas beau la dependance loll ...bon enfait c'est une journéé bizarre aujourd'hui donc soyons fou


Alors j'ai recu aujourd'hui vraiment deux lettres totalement differentes dans leur contenu mais aussi dans leur repercutions pour l'une tout est ecrit en dessus pour + de details loll,l'autre c'est pour mon avenir et oui enfin cette satané lettre que j'attendais plus et oui je suis convoquée aux examens pour mon bts oufffffff  j'ai franchit une etape sur les 3 c'est deja ca....je suis contente ca fait plaisir et ca redonne un peu de confiance en soi surtout que j'en ai besoin alors là je suis happy lollll...je continue encore mes lettres d'embauche meme si je suis a 15 negatives  mais bon ne perdons pas espoir  il faut pas...


Sinon dernier petit racontage de vie lolll le film Dans tes reves est bien je le conseille celui là pas comme l'autre dont je tairais le nom mdrrrrrrrr


Allez ca sera tout pour aujourd'hui lolll

Par lipa le Samedi 16 avril 2005 à 19:12
Coucou !



Non ma boite msn n'est pas remplie..mais si tu arrives pas a l'envoyé ajoute toi a mes contacts et je le telechargerai !!!

Voilaaa Byzzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/71115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast