Jeudi 11 août 2005 à 13:51

Ouai 100 eme article là et bientot mes 6 mois sur c0w (quelques jours)....quoi dire au bout de ses 100 articles pas mal de blaaaaa:racontage de ma vie,ce qui me passent par la tete et que j'ai envie d'ecrire sur le moment meme,partager mes lectures etc.....bref 100 articles pour tout ca enfin + je pense certains que j'ai effacé pas envie de le faire partager au final donc voilà 100 ans de connerie euhhhh d'articles plutot la barre des cent il parait que c'est important alors voilà c'est fait
Par wanou le Jeudi 11 août 2005 à 16:08
bon 100eme article :D
Par lorane le Jeudi 11 août 2005 à 16:30
merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/206349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast