Vendredi 22 juin 2007 à 13:58

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.
 

1: J'ai faillit tuer quelqu'un dans un accident

2:Je suis une nana qui fait pas son age, une vraie mome

3:Actuellement mon compte bancaire en rouge

4: Je suis trop timide ca en devient maladif a certains moments

5: Je me suis a moitié dechirée la jambe a la derniere seance epilation

6: J'ai vu un mag' avec des fées et j'ai fermé les yeux je suis pas rentrée (fiere de moi )

7: Reste trop devant son pc mais ca ca se voit pas le peine de le dire

Bon vu que j'ai ete taggée 2 fois je denoncerai pas qui (juste a regarder mes tags ) je le fais mais je ne denoncerais personne je demanderais pas à 7 personnes de le faire vous pouvez respirer

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2019991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast